Fil d'Ariane : Accueil > Enseignements professionnels > Agent Polyvalent de Restauration

PFMP en CAP APR

LIVRET DE SUIVI DES PFMP DE L’ACADEMIE DE LIMOGES

Une réunion des équipes éducatives intervenant en CAP APR s’est tenue le vendredi 28 mars 2008 au lycée Jean Monnet de LIMOGES

A l’initiative de Mme LARROUMEC et de Mme DEBELLE, les enseignants des lycées Jean Monnet à Limoges, Danton à Brive et du CFA "les 4 vents" à Tulle, ont eu le plaisir de se rencontrer pour une journée de travail inscrite au PAF.

Les objectifs de cette réunion de travail , étaient de réaliser un état des lieux des formations de CAP APR dans l’académie et de réviser :

1) Le cahier des charges des CCF réalisés en CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration)

2) Le livret de suivi des PFMP (Périodes de formation en milieu professionnel) des CAP APR

A la suite de cette journée, et grâce au travail d’équipe qui s’est mis en place, les enseignantes du lycée Jean Monnet ont finalisé la rédaction du nouveau livret.

Celui-ci pourra être utilisé dès la rentrée 2008-2009 pour les élèves de première année de CAP APR.

Ci-joint le livret téléchargeable en PDF

Publié le 30 mai 2008 (dernière mise à jour le 11 juin 2009)

Documents associés à l'article

PDF (462.3 kio)