Acropsort 5ème (Application Androïd)

Application adossée au projet pédagogique EPS du collège Bernart de Ventadour à Limoges

Article mis en ligne le 14 octobre 2017
dernière modification le 19 septembre 2022

L’application "Acrosport collège 5è" a été développée dans le cadre du projet pédagogique du collège Bernart de Ventadour à Limoges - L’APSA a été construite à partir du cadre conceptuel de Mehdi belhouchat pour un niveau 5è collège.

Compétence attendue :
"En groupe mixte de 5, sur un espace délimité (3mx12m) réaliser un enchainement de 3 figures statiques imposées liées par 2 figures dynamiques choisies parmi différentes propositions, chaque élève doit assurer au moins 2 rôles différents. Participer positivement à l’avancée du projet pour une prise de risque maîtrisée (avec ou sans joker)"

Ou faire une recherche directement sur play store depuis une tablette ou smartphone avec les mots clés "Ascrosport collège"

Cette application est livrée gratuitement, sans publicité et à l’état (Sans support).

Développement de l’application : Alain Foltzer - Professeur EPS au collège Bernart de Ventadour à Limoges

pucePlan du site puce RSS

2006-2024 © Education physique et sportive - Académie de Limoges - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 5.0.16