Saut de cheval 4è (Application Androïd)

Application adossée au projet pédagogique EPS du collège Bernart de Ventadour à Limoges

Article mis en ligne le 14 octobre 2017
dernière modification le 19 septembre 2022

Cette application est un outil support pour les élèves durant la séquence saut de cheval.
Elle cible les points clés des différentes étapes de progression durant la séquence saut de cheval en rapport au projet pédagogique EPS du collège Bernart de Ventadour à Limoges pour les classes de 4è.

Compétence attendue : "Dans le respect des règles de sécurité, réaliser les actions gymniques « voler, se redresser et voler se renverser » à l’agrès saut de cheval. Assurer sa sécurité et celle des autres. Observer et juger"

Ou faire une recherche directement sur Google Play Store depuis une tablette ou smartphone avec les mots clés "Saut de cheval collège"

Cette application est livrée gratuitement, sans publicité et à l’état (Sans support).

Application développée par Alain Foltzer - Professeur EPS au collège Bernart de Ventadour à Limoges.

pucePlan du site puce RSS

2006-2024 © Education physique et sportive - Académie de Limoges - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 5.0.16