SES Limoges

Site académique pour les sciences économiques et sociales.

Joachim Dornbusch

professeur de SES au lycée Louise Weiss (Acheres, académie de Versailles)

Cet auteur ou autrice a écrit :
Infatigable, Joachim Dornbusch vous propose une préao au format PowerPoint pour l’option science-po de première ayant pour thème l’Etat-nation. Elle est sur son site à cette adresse. Il (...)
Article mis en ligne le 4 novembre 2007
Reprise d’un message de Joachim Dornbusch : « Cette animation flash conçue pour TBI ou vidéoprojection est utilisable surtout en première et terminale comme support de cours, ou à la maison lors (...)
Article mis en ligne le 30 octobre 2007
Notre collègue Joachim Dornbusch propose sur son site une présentation assistée par ordinateur au format Powerpoint sur le développement durable : ous pouvez la télécharger à cette adresse. (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2007
Sur son site Ecomultimedia notre collègue Joachim Dornbush propose un tutoriel complet guidant pas à pas l’élève pour la réalisation d’un graphique. Les animations réalisées sous flash (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2007