Collège Pierre Desproges - Chalus
Accueil > Disciplines enseignées > Classe à horaire aménagé arts plastiques CHAAP > Classe à horaire aménagé arts plastiques CHAAP

Classe à horaire aménagé arts plastiques CHAAP

Paysages sonores (Classe à horaire aménagé arts plastiques CHAAP)

mardi 30 mai 2023 par Sandrine Mary

Vous trouverez ci dessous un lien vers le bulletin de la DAAC. Un article y est consacré à la présentation des "Paysages sonores" dans le cadre de la nuit des musées à laquelle ont participé les élèves de 5è de la classe CHAAP.

Exposition "Continuités" (Classe à horaire aménagé arts plastiques CHAAP)

lundi 3 janvier 2022 par Sandrine Mary

Les élèves de la classe à option Arts Plastiques ont le plaisir de présenter leur exposition "continuités", qui regroupe des travaux d’élèves et des œuvres du Frac Artothèque.
Le vendredi 17 décembre les CM2 de l’école primaire de Châlus ont été accueilli pour une visité guidée de cette exposition.
D’autres rendez-vous avec les collégiens sont programmés en janvier.

Classe à Horaires Aménagés Arts Plastiques en 6ème (Classe à horaire aménagé arts plastiques CHAAP)

mardi 11 mai 2021 par I.CABROL, Principale
A partir de le rentrée 2021, une classe à horaires aménagés Arts Plastiques ouvrira ses portes au collège Pierre Desproges de Châlus. Vous trouverez ci-joint le descriptif de cette option (2H en 6ème) ainsi que le formulaire de candidature à transmettre au collège avant le 29 Mai 2020.

Accueil | Contact | Plan du site | |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Disciplines enseignées  Suivre la vie du site Classe à horaire aménagé arts plastiques CHAAP   ?

Site réalisé avec SPIP 4.2.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License