Professeurs documentalistes
Magali Lesince

Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette année le site académique sera animé par Magali Lesince (collège André Maurois Limoges) et Cécile Gargaud (Collège Firmin Roz limoges). Nous espérons combler vos attentes et vous apporter (…)
Article mis en ligne le 3 septembre 2013
Pour accéder à l’intégralité du PAF Pour vous inscrire via Arena
Article mis en ligne le 22 août 2013
Rencontre des élèves du collège André Maurois de Limoges avec Jean-Luc Marcastel. Compte rendu de la rencontre ICI
Article mis en ligne le 24 juin 2013
Rencontre avec Anne-Marie Desplat-Duc au collège André Maurois de Limoges Le compte rendu réalisé par les élèves à cette adresse : http://petitsbouquineurs.blogspot.fr/2013/05/rencontre-avec-anne-ma
Article mis en ligne le 24 juin 2013
Une nouvelle séquence pédagogique dans le cadre de l’expérimentation de tablettes au CDI. C’est une petite séquence qui paye pas de mine, mais très sympa à faire avec les élèves ! Expérimentation (…)
Article mis en ligne le 8 mai 2013