Etablissement de Terrassa (Cataluña)

mardi 3 janvier 2017
par  Serge VERCHER-ROSELLO. Cité scolaire JB. Darnet. St Yrieix la Perche
popularité : 13%

Je me présente. Je suis un professeur de français langue étrangère de la ville de Terrassa, près de Barcelone, à 35 kilomètres exactement. Dans mon établissement, on étudie la langue française comme seconde langue étrangère avec les élèves de seconde, troisième, quatrième et premier niveau d’enseignement secondaire obligatoire. Ces étudiants sont âgés de 13, 14, 15, 16 et 17 ans. L’équivalence de ces niveaux avec votre système éducatif français serait la quatrième, la troisième, la seconde et la première. Je serais intéressé par débuter un projet d’échange entre élèves espagnols et français. C’est pour cette raison que je m’adresse à vous. Je voudrais, si possible, que vous me procuriez quelques adresses d’établissements qui pourraient être intéressés par ce projet. Mon adresse de courrier électronique est la suivante :
joanbserrano@hotmail.com ou bien joanbserrano@gmail.com

JOAN SERRANO

Articles de la rubrique

• Etablissement de Terrassa (Cataluña)

Statistiques

Dernière mise à jour