Serge VERCHER-ROSELLO. Cité scolaire JB. Darnet. St Yrieix la Perche

Professeur d’espagnol en lycée et collège à la cité scolaire J.B. Darnet de St Yrieix la Perche (87).
Formateur IUFM

Articles de cet auteur

Journées d’étude à la FLSH, "Territoire et refuge"

La FLSH organise deux journées d’étude les 18 et 19 novembre prochains : il s’agit des Journées d’Etude "Territoire et refuge", qui se tiendront dans le cadre du projet régional interuniversitaire Bordeaux/Limoges (AAP) "VisionNAges", portant sur les représentations de la Nouvelle-Aquitaine à (...)

Webinaire Las Sinsombrero

Un séminaire gratuit est proposé à tous les professeurs d’espagnol qui seraient intéressés par la co-éducation et Las Sinsombrero, on line du 20 au 22 avril, de 16h30 à 20h30.
Il s’agit d’un séminaire créé par l’Université de Séville et d’autres institutions officielles pour donner des (...)

Cinéma méditerranéen Espagne-Italie : d’une péninsule à l’autre

En raison des annonces gouvernementales, la troisième séance du séminaire "Cinéma méditerranéen Espagne-Italie : d’une péninsule à l’autre", déjà reportée deux fois, aura finalement lieu en distanciel intégral le jeudi 8 avril prochain à 14h, via ce lien : (...)

Capes Externe. Sujet de la session 2021

Chers collègues,
Vous trouverez ci-joints les sujets des épreuves écrites du CAPES Externe pour cette session 2021.

Lettre Edu_Num Langues Vivantes N°33

Cette lettre Édu_Num LV n°33 est consacrée à la continuité pédagogique en langues vivantes. Vous trouverez dans cette lettre un ensemble de ressources (plateformes, applications, etc.) pour enseigner à distance.
Ici

Statistiques