RÉFORME DU LYCÉE

Articles publiés dans cette rubrique

samedi 11 janvier 2020

E3C - Surveillance et correction

Chers collègues,
Le ministère vous a adressé des documents afin de vous accompagner dans la mise en oeuvre des E3C.
Vous retrouverez en pièces-jointes, les documents rédigés à l’attention des surveillants et des correcteurs.
Concernant l’outil de notation et correction en ligne SANTORIN, (...)

jeudi 9 janvier 2020

E3C - Grilles d’évaluation - Rectificatif

Chers collègues,
Vous trouverez ci-joint les grilles d’évaluation pour les E3C de langues vivantes.
Il n’y a pas de modification dans le fonctionnement ni dans les descripteurs. Le changement réside dans la grille de conversion de la LVB.

jeudi 9 janvier 2020

Ressources Lycée - El cambio climático

Chers collègues,
La Clé des langues publie une sélection de ressources espagnoles pour aborder le changement climatique dans le cadre des nouveaux programmes du lycée.
Ces ressources (articles, vidéos et documents pédagogiques) sont classées selon diverses thématiques :
Comprender y (...)

mardi 7 janvier 2020

Evaluation enseignement de spécialité LLCE en 1ère

Chers collègues,
vous trouverez ci joint la grille d’évaluation pour l’épreuve de spécialité LLCE (si elle est abandonnée en fin de classe de première).
Bonne lecture

jeudi 19 décembre 2019

Formation Novembre E3C

Chers collègues,
Voici le PPT présenté lors des journées de formation de novembre 2019 consacrées aux E3C.

Statistiques

Dernière mise à jour