VOS PROJETS

Vos initiatives, vos projets...font vivre l’enseignement de l’Espagnol.

dimanche 31 mars 2024

Projet Term LLCER - Lycée Renoir

A la découverte d’une BD mêlant passion pour la musique, la poésie et l’engagement à travers l’art
Les élèves de la classe de terminale spécialité LLCER espagnol du lycée Renoir ont pu échanger avec Román López Cabrera, auteur espagnol de BD, de poèmes et passionné de musique.
Pour avoir (…)

vendredi 22 mars 2024

Escape Game et journée de la femme au Lycée Eluard

Chers et chères collègues,
Suite à l’escape game conçu par les collègues du lycée Paul Eluard, une belle exposition sur les femmes qui a pu s’inscrire dans la liaison collège-lycée.
Pour consulter ce projet et vous inspirer, cliquez ici

lundi 19 juin 2023

Collège Langevin - Projet e-twinning

Chers collègues,
Les élèves hispanisants de 4eD du collège Langevin ont participé à 2 projets eTwinning. C’est un échange virtuel entre notre collège (4eD hispanistes) et d’autres collèges d’Europe via la plateforme de collaboration européenne[ ESEP (…)

mercredi 26 mai 2021
par  Sandrine MAUD

Voyage scolaire virtuel en espagne

Chers collègues,
Vous trouverez ci-joint un article mettant en lumière le travail de notre collègue, Joséphine Legresy, au collège Maupassant.
Un grand merci à elle.

lundi 5 avril 2021

Collège Langevin - Projet E-twinning

Chers collègues,
La crise sanitaire a aussi des aspects positifs. Privés d’échange ou de séjours linguistiques, certains se sont lancés dans des projets virtuels.
Vous pouvez consulter le travail des élèves français, réalisé à destination de leurs camarades espagnols (…)

Dernière mise à jour

dimanche 31 mars 2024