Sandrine MAUD

vendredi 31 mai 2024

Concours internes 2024-2025

Chers et chères collègues,
Les inscriptions aux concours internes sont ouvertes, sur le même principe que l’an dernier. Vous trouverez le formulaire d’inscription en pièce jointe. Lesprofesseurs intéressés peuvent contacter inspe-concours.internes@unilim.fr pour toute question.
Pour la (…)

mardi 21 mai 2024

Collège Cabanis - 1er Prix national du concours Jeux Fabrique

Concours Jeux Fabrique
Le groupe de LCE (Langue et Culture Européennes) Espagnol du Collège Georges Cabanis de Brive, encadré par madame Isabel Santos, a participé au concours Jeux Fabrique, dans la catégorie escape game et a remporté 3 prix ! Un escape game est un jeu d’évasion qui s’appuie (…)

dimanche 5 mai 2024
par  Sandrine MAUD

Collège Ambazac - Projet "Danser pour ne pas oublier"

Chers collègues,
Deux classes de 3ème du collège Jean Moulin à Ambazac ont mené un projet interdisciplinaire en EPS-espagnol Ils se sont rendus à Crocq pour travailler sur l’art et le devoir de mémoire : danser pour ne pas oublier. Les élèves avaient rencontré auparavant certains membres de (…)

lundi 29 avril 2024

Agrégation interne - Programme session 2025

Chères et chers collègues,
Vous trouverez ci-joint le programme de l’agrégation interne pour la session 2025.
Bonne lecture

dimanche 31 mars 2024

Projet Term LLCER - Lycée Renoir

A la découverte d’une BD mêlant passion pour la musique, la poésie et l’engagement à travers l’art
Les élèves de la classe de terminale spécialité LLCER espagnol du lycée Renoir ont pu échanger avec Román López Cabrera, auteur espagnol de BD, de poèmes et passionné de musique.
Pour avoir (…)

Dernière mise à jour