Luis ARANDA. Lycée d’Arsonval, Brive la Gaillarde.
Professeur d’espagnol au Lycée d’Arsonval, Brive la Gaillarde
Articles de cet auteur
- 1
- 2
par
Guide pratique de la baladodiffusion - Langues vivantes
Le "Guide pratique de la baladodiffusion - Langues vivantes" a pour objectif d’aider et d’accompagner les enseignants et les responsables d’établissement dans la mise en place de projets de baladodiffusion.
http://www.educnet.education.fr/langues/usages/baladodiffusion/guide-baladodiffusion (…)
par
PROGRAMME D’ENSEIGNEMENT DES LANGUES VIVANTES EN CLASSE DE SECONDE GÉNÉRALE ET TECHNOLOGIQUE
http://www.education.gouv.fr/
Vous pouvez consulter les nouveaux programmes pour la classe de 2e en cliquant ici (Format PDF).
par
RAPPORT IGEN : Modalités et espaces nouveaux pour l’enseignement des langues.
http://www.education.gouv.fr/ Ce rapport, vient d’être publié (mars 2010).
Il fait le point sur l’usage des TICE et sur les divers dispositifs innovants mis en place par certains établissements. Il souligne les apports spécifiques de chaque technologie étudiée : la baladodiffusion, (…)
par
Accord sur l’utilisation des œuvres cinématographiques et audiovisuelles à des fins d’illustration des activités d’enseignement et de recherche.
http://www.education.gouv.fr/ Veuillez consulter le B. O. n° 5 du 4 février 2010
par
Mediateca - Educamadrid
http://mediateca.educa.madrid.org/i...
Sitio de la Consejería de Educación de la Comunidad de Madrid.
Contiene numerosos recursos : vídeos, audios, imágenes... <<<’Article précédent’ ’Article suivant’>>>
- 1
- 2