Sandrine MAUD

Articles de cet auteur

samedi 14 avril 2018

CAPES interne - Résultats

Félicitations aux professeurs contractuels, lauréats du CAPES interne, session 2018 :
– Madame Chappoux
– Monsieur Grau Vercher
– Monsieur Gomes
Un grand merci à tous les collègues qui les ont accompagnés vers cette réussite (en établissement, en observation, en formation).
Ces résultats (…)

mardi 27 mars 2018

Stage Evaluation

Chers collègues,
Vous trouverez ci-joint le diaporama présenté lors de la formation "Evaluation" qui a eu lieu le 1er mars 2018 au lycée Maryse Bastié, ainsi que plusieurs documents supports :
– Des bilans d’évaluation
– Des évaluations différenciées
– Des fiches séquences élèves
Un grand (…)

mardi 27 mars 2018
par  Sandrine MAUD

Travailler les activités de compréhension

Chers collègues,
Vous trouverez ci-joint le diaporama proposé lors de la formation du 15 mars 2018.
Un grand merci à Marlène Thibaud pour son travail et pour l’animation de cette journée.
Bonne lecture.

lundi 26 mars 2018
par  Sandrine MAUD

Signature d’une convention avec les Canaries

Vendredi 23 mars a eu lieu la signature d’une convention entre l’académie de Limoges et la Consejería de Educación Y Universidades de Canarias. Cette convention, dont l’objectif est de promouvoir la mobilité des élèves et des enseignants, permettra des échanges "poste à poste" dès l’année (…)

mardi 30 janvier 2018

Agrégation interne - Sujets 2018

Chers collègues,
Vous trouverez ci-joint les sujets de l’agrégation interne de la session 2018. Sachez qu’une formation est proposée au sein de notre académie aux collègues qui le souhaitent. Les inscriptions auront lieu en mai 2018.

Dernière mise à jour

lundi 29 avril 2024