Sandrine MAUD

IA-IPR

Articles de cet auteur

Sujets - Session septembre

Veuillez trouver en pièces jointes les sujets du baccalauréat pour les séries générales et technologiques de la session de septembre 2017.

Rapport de jury - Capes interne - session 2017

Vous trouverez ci-joint le rapport de jury du Capes interne, session 2017.
Bonne lecture ... et bon courage !

Livret - Faire la classe

Chers collègues,
ce mercredi 13 septembre a eu lieu la première journée de formation transversale pour les professeurs contractuels de notre académie. Lors de cette journée, un livret très complet sur les essentiels du métier d’enseignant a été remis (ci-joint). Un grand merci à Marlène (…)

vendredi 21 juillet 2017

Guide de l’assistant 2017-2018

Chers assistants, chers collègues référents,
vous trouverez ci-joint le nouveau guide de l’assistant publié par le CIEP. Ce guide vous aidera pour l’accueil et la collaboration avec les assistants de langue. Bonne lecture.

jeudi 20 juillet 2017

Rentrée 2017 - Réforme du collège

La rentrée 2017 marque une nouvelle étape dans l’organisation des enseignements du collège. Ses objectifs ? Répondre le mieux possible aux besoins des élèves, enrichir l’offre d’enseignement, proposer une ouverture sur l’europe et sur le monde et valoriser les racines culturelles.
Vous (…)

Dernière mise à jour