LES ASSISTANTS DE L’ACADEMIE

"Nous sommes des documents authentiques". Gabriela (Colombie)

Nous avons accueilli nos assistants ce lundi 5 octobre au Lycée Turgot. D’origine espagnole, colombienne, guatémaltèque et mexicaine, ils sont 9 à intervenir sur différents établissements de notre académie.
Nous leur souhaitons la bienvenue et espérons que cette expérience sera riche pour (…)

vendredi 18 octobre 2013

Nos assistants ont du talent !

Ne passez pas à côté du talent, allez voir les superbes réalisations de Paulina TORRES CLIQUEZ ICI et merci pour sa présentation :
Soy Paulina Torres, asistente de español en Saint Junien (Lycée Paul Eluard y College Paul Langevin). A partir de enero estaré en Limoges en el Lycée André (…)

lundi 30 septembre 2013

Les missions de l’assistant

Vous trouverez sous ce lien les missions de l’assistant de LV telles qu’elles sont officiellement définies : CLIQUER ICI.

Dernière mise à jour

dimanche 31 mars 2024