Réussite aux OSI 2022

vendredi 3 juin 2022
par  Thierry Bennegen
popularité : 50%

Suite à la finale régionale nos élèves ont brillamment représenté l’académie, en présentant 2 projets innovants sur le thème national de la mobilité :

Un projet de CASQUE INTELLIGENT, porté par Alexis Ribeiro et Thimothé Carmignani et encadré par M.Banting du lycée Favard

Un projet d’écarteur de danger, porté par Jules Madore, Xavier Guzier, Mathéo Lévêque et Baptiste Goujon et encadré par M.Bennegen et M.Fougassié du lycée Turgot.

C’est à la suite d’une journée sur une plateforme virtuelle que les résultats ont été annoncés par M.Gergadier, président de l’UPSTI.

Au cours de cette journée les élèves ont dû présenter leur projet avec toute la complexité du distanciel. Ils ont affrontés à deux reprises des questions de jurys, afin d’être départagés.

Et c’est avec satisfaction que Jules Madore, Xavier Guzier, Mathéo Lévêque et Baptiste Goujon ont découvert leur première place sur le podium de niveau 1ere spé SI

Bravo et félicitations !!!