Lettre Édu_Num Hors-série #TraAMDoc, n°5 septembre 2019
par
popularité : 10%

Sommaire
1. Zoom sur... Bilan TraAm Documentation 2018-2019
A.Thème de travail, participants et bilan de l’année
B. Focus sur apprentissages et autonomie
Favoriser l’autoformation et apprendre à apprendre
Développer l’autonomie des élèves par la création de parcours
Rubrique "Parcours d’autonomie" Académie d’Orléans-Tours
2. Exemples de productions
A. Ludification
Académie de Bordeaux
Académie de Créteil
Académie de Guyane
Académie de La Réunion
Académie de Montpellier
B. Lecture
Académie de Guyane
Académie de Montpellier
Académie d’Orléans-Tours
3. TraAM 2019-2020 : pistes de réflexion
Lettre proposée par la DNE TN3
et par Elisabeth Carrara, inspectrice générale Éducation nationale, EVS.
Rédaction : Audrey Démonière-Rouvel , Juliette Filiol
chargées du dossier numérique et documentation
Veille : Brigitte Pierrat
A lire surEduscol