br >
BLOC 2 - Relation client à distance et digitalisation
Cette page contient un ensemble de recommandations pédagogiques pour enseigner les savoirs et les compétences du bloc 2 du référentiel du BTS NDRC.
br >
br >
Les activités du pôle et le référentiel de certification
br >
Référentiel des activités professionnelles bloc 2 | |
Référentiel de compétences du bloc 2 |
Samia MEMLOUK et Catherine CHIFFE, IA IPR présentent le contexte des deux épreuves qui évaluent le bloc de compétence relatif à la relation client à distance et à la digitalisation :
Support de présentation |
Tableau de synthèse :
Activités, compétences et unités d’examen
br >
Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation client Gestion de la vente en e-commerce |
Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce |
U5 - Relation client à distance et digitalisation |
Epreuves E5 et E5B
br >
Réglement d’examen de l’épreuve E5 (extrait du référentiel) |
L’épreuve écrite E5A
br >
Annales
Années | ||
---|---|---|
Session 2020 | ||
Session 2021 |
L’épreuve pratique E5B
br >
Supports de formation
Prestashop | |
---|---|
Suite CRM |
Exemples de sujets pour l’épreuve E5B
Sujet 1 - La Piautre | |
---|---|
Sujet 2 - La Poule à pois | |
Sujet 3 - Visio Plus |