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Circulaire nationale 2022 BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Article mis en ligne le 8 mars 2021
dernière modification le 9 février 2022

par Jamila Khaddam-Ellah

Circulaire nationale d’organisation des examens du BTS NDRC - session 2022

Vous trouverez ci-dessous la circulaire nationale d’organisation du BTS Négociation et digitalisation de la relation client transmise par l’académie de Clermont-Ferrand.

Pour toute question relative à l’organisation des examens, veuillez contacter le bureau BTS de la DEC à l’adresse suivante : dec-bts@ac-limoges.fr.

Calendrier des épreuves

Le calendrier des épreuves orales et pratiques ne comportant pas de sujet national sera indiqué dans la circulaire académique (mars 2022).

Epreuves écrites
Dates
Horaires
E3 - CEJM (culture économique juridique et managériale) lundi 16 mai 2022 14h00 18h00
E1 - CGE (culture générale et expression) mardi 17 mai 2022 14h00 18h00
E5A - Relation client à distance et digitalisation
(1ère partie – partie écrite)
mercredi 18 mai 2022 14h00 17h00

Pour information, le détail des épreuves est présenté dans les pages consacrées aux enseignements correspondants :


Liste des annexes par épreuve d’examen :

Annexes générales pour l’ensemble de la formation :

Modèle de livret scolaire étudiant
Attestation de stage

E2 - Communication en Langue vivante étrangère

Grille d’évaluation

E4 - Relation client et négociation vente

Les détails de l’épreuve sont présentées dans la page correspondant aux enseignements du bloc de compétence n°1 - Relation client et négociation-vente.

Fiche descriptive d’activité professionnelle
Fiche sujet candidat
Fiche sujet jury
Grille d’aide à l’évaluation en CCF
Fiche d’évaluation en CCF
Grille d’aide à l’évaluation forme ponctuelle
Fiche d’évaluation forme ponctuelle
Fiche de contrôle de conformité

E5 - Relation client à distance et digitalisation

Les détails de l’épreuve sont présentées dans la page correspondant aux enseignements du bloc de compétence n°2 - Relation client à distance et digitalisation.

Caractéristiques des sujets de l’épreuve E5A
Première partie - Épreuve ponctuelle écrite
Présentation du contexte, des sujets et des versions CMS
de l’épreuve E5 B
Principales fonctionnalités mobilisables sur WordPress et PrestaShop
lors de l’épreuve E5 B
Fiche d’évaluation E5B
Préconisations d’organisation de l’épreuve E5 B - Partie pratique
Test de validation de la machine virtuelle

E6 - Relation client et animation de réseaux

Les détails de l’épreuve sont présentées dans la page correspondant aux enseignements du bloc de compétence n°3 - Relation client et animation de réseaux.

Fiche descriptive d’activité professionnelle
Etude réflexive
Grille d’aide à l’évaluation CCF
Fiche d’évaluation CCF
Grille d’aide à l’évaluation forme ponctuelle
Fiche d’évaluation forme ponctuelle
Fiche de contrôle de conformité du dossier E6

EF2 - Epreuve facultative d’engagement étudiant

Formulaire de demande de reconnaissance de l’engagement étudiant
Grille d’évaluation




Circulaire nationale d’organisation et annexes complètes :

Vous retrouverez ci-dessous la circulaire complète et ses annexes :

Circulaire nationale 2022
Annexes à la circulaire




Documents
e6_controle.docx 18.6 kio / Word