par Jamila Khaddam-Ellah
Circulaire nationale d’organisation des examens du BTS NDRC - session 2022
Vous trouverez ci-dessous la circulaire nationale d’organisation du BTS Négociation et digitalisation de la relation client transmise par l’académie de Clermont-Ferrand.
Pour toute question relative à l’organisation des examens, veuillez contacter le bureau BTS de la DEC à l’adresse suivante : dec-bts@ac-limoges.fr.
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Calendrier des épreuves
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Le calendrier des épreuves orales et pratiques ne comportant pas de sujet national sera indiqué dans la circulaire académique (mars 2022).
E3 - CEJM (culture économique juridique et managériale) | lundi 16 mai 2022 | 14h00 18h00 |
E1 - CGE (culture générale et expression) | mardi 17 mai 2022 | 14h00 18h00 |
E5A - Relation client à distance et digitalisation (1ère partie – partie écrite) |
mercredi 18 mai 2022 | 14h00 17h00 |
Pour information, le détail des épreuves est présenté dans les pages consacrées aux enseignements correspondants :
- E3 - CEJM : http://pedagogie.ac-limoges.fr/eco-gest/spip.php?rubrique379
- E4 - Relation client et négociation vente : http://pedagogie.ac-limoges.fr/eco-gest/spip.php?article1129
- E5A et E5B - Relation client à distance et digitalisation : http://pedagogie.ac-limoges.fr/eco-gest/spip.php?article1130
- E6 - Relation client et animation de réseaux : http://pedagogie.ac-limoges.fr/eco-gest/spip.php?article1131
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Liste des annexes par épreuve d’examen :
Annexes générales pour l’ensemble de la formation :
Modèle de livret scolaire étudiant | |
Attestation de stage |
E2 - Communication en Langue vivante étrangère
Grille d’évaluation |
E4 - Relation client et négociation vente
Les détails de l’épreuve sont présentées dans la page correspondant aux enseignements du bloc de compétence n°1 - Relation client et négociation-vente.
Fiche descriptive d’activité professionnelle | |
Fiche sujet candidat | |
Fiche sujet jury | |
Grille d’aide à l’évaluation en CCF | |
Fiche d’évaluation en CCF | |
Grille d’aide à l’évaluation forme ponctuelle | |
Fiche d’évaluation forme ponctuelle | |
Fiche de contrôle de conformité |
E5 - Relation client à distance et digitalisation
Les détails de l’épreuve sont présentées dans la page correspondant aux enseignements du bloc de compétence n°2 - Relation client à distance et digitalisation.
Caractéristiques des sujets de l’épreuve E5A Première partie - Épreuve ponctuelle écrite |
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Présentation du contexte, des sujets et des versions CMS de l’épreuve E5 B |
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Principales fonctionnalités mobilisables sur WordPress et PrestaShop lors de l’épreuve E5 B |
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Fiche d’évaluation E5B | |
Préconisations d’organisation de l’épreuve E5 B - Partie pratique | |
Test de validation de la machine virtuelle |
E6 - Relation client et animation de réseaux
Les détails de l’épreuve sont présentées dans la page correspondant aux enseignements du bloc de compétence n°3 - Relation client et animation de réseaux.
Fiche descriptive d’activité professionnelle | |
Etude réflexive | |
Grille d’aide à l’évaluation CCF | |
Fiche d’évaluation CCF | |
Grille d’aide à l’évaluation forme ponctuelle | |
Fiche d’évaluation forme ponctuelle | |
Fiche de contrôle de conformité du dossier E6 |
EF2 - Epreuve facultative d’engagement étudiant
Formulaire de demande de reconnaissance de l’engagement étudiant | |
Grille d’évaluation |
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Circulaire nationale d’organisation et annexes complètes :
Vous retrouverez ci-dessous la circulaire complète et ses annexes :
Circulaire nationale 2022 | |
Annexes à la circulaire |
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