Des Expos au Rectorat

jeudi 20 décembre 2018
par  Serge VERCHER-ROSELLO. Cité scolaire JB. Darnet. St Yrieix la Perche

Madame, Monsieur,

Le hall d’accueil du rectorat accueille régulièrement des productions réalisées par les élèves des écoles et des établissements dans le cadre d’activités pédagogiques.

Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de soumettre des productions réalisées par vous-même ou dans le cadre d’activités au sein d’une association.

Vous voudrez bien pour cela retourner la fiche jointe dûment complétée à Catherine Chkirate, enseignante d’Arts plastiques, chargée de mission pour le suivi des expositions, à l’adresse suivante :catherine.chkirate@ac-limoges.fr

Des renseignements assez précis dans le remplissage de la fiche nous aideront à traiter les différentes candidatures et à bâtir une programmation cohérente. Un contact sera pris après réception de vos fiches et traitement des candidatures.

Nous vous remercions pour l’attention que vous aurez portée à ce message et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Jean-François Le Van, délégué académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle

Catherine Chkirate, professeur d’arts plastiques, chargée de mission

Séverine Delage, chef de cabinet, chargée de la communication

Fiche personnels. Expo au Rectorat