Concours "Et toi tu l’dis comment ?" 2024

lundi 8 janvier 2024
par  Sandrine MAUD

Chères et chers collègues,

Voici le lien vers la page du site académique interlangues qui présente la 3° édition du concours de mise en voix "Et toi, tu l’dis comment ?", le règlement du concours et ses supports par catégorie et par langue.

Vous le savez, votre rôle est de faire une large publicité au concours afin que vos élèves volontaires s’approprient le texte correspondant à leur catégorie, l’apprennent puis se filment en train de le mettre en voix ou de le réciter et envoient la vidéo, accompagnée de la fiche de candidature et de la fiche de droit à l’image, à adresse : concours.semainedeslangues-insp@ac-limoges.fr avant le 05 mars 2024 dernier délai (aucun délai supplémentaire ne sera accordé).

Dans le premier degré, c’est impérativement le groupe classe qui participe.

Je vous encourage à inciter vos élèves à participer : dans notre académie, le concours est le point d’orgue de la Semaine des langues (cette année, du 18 au 22 mars).

Dernière mise à jour

dimanche 31 mars 2024