Sandrine MAUD

lundi 30 septembre 2019

Club lecture à la BFM de Limoges

Chers collègues,
L’objectif de ce club est de promouvoir la lecture en espagnol, tout en favorisant un échange culturel franco-espagnol.
La prochaine réunion aura lieu le 30 novembre à 11h30 à la BFM et le premier livre choisi est Pan de limón con semillas de amapola de Cristina Campos. (…)

mardi 24 septembre 2019

Inscriptions aux concours enseignants

Chers collègues,
Les inscriptions aux différents concours (capes et agrégation, interne et externe) sont ouvertes. Les futurs candidats doivent impérativement s’inscrire avant le 10 octobre 17h.
Vous trouverez tous les renseignements utiles en cliquant ici

dimanche 15 septembre 2019
par  Sandrine MAUD

Guide administratif pour les professeurs contractuels

Chers collègues,
Vous trouverez ci-joint le guide administratif pour les enseignants contractuels. Un grand merci à la division des personnels et à la division du recrutement pour cet outil.
Bonne lecture

samedi 14 septembre 2019

Baccalauréat - session de septembre 2019

Chers collègues,
Vous trouverez ci-joint les sujets de baccalauréat proposés aux candidats lors de la session 2019.
Bonne lecture

lundi 2 septembre 2019

Le collège Firmin Roz expérimente

Chers collègues,