Sandrine MAUD

vendredi 19 janvier 2018

Demande d’assistant pour l’année 2018-2019

Chers collègues,
Si vous désirez bénéficier d’un assistant pour la prochaine rentrée, il est impératif de remplir un cahier des charges (document joint) et de la transmettre à Isabelle Loro (DPE, Rectorat) avant mi février : Isabelle.Loro@ac-limoges.fr

lundi 8 janvier 2018
par  Sandrine MAUD

Intégration scolaire des élèves précoces

L’atelier Canopé de Limoges organise une conférence sur l’intégration scolaire des élèves précoces.
Elle aura lieu le : Mercredi 31 janvier de 14h30 à 17h00 Amphithéâtre de l’ESPE 209 boulevard de Vanteaux Cette conférence, animée par le Docteur Alain POUHET, se propose de donner des (…)

vendredi 24 novembre 2017

Formation évaluation

Chers collègues,
vous retrouverez les différents documents de travail ainsi que le diaporama présenté par Marlène Thibaud lors de la journée de formation du 16 novembre. Bonne lecture.

lundi 16 octobre 2017

PPCR - Rendez-vous carrière

Chaque année, les collègues éligibles au rendez-vous carrière en seront informés en amont.
Concernant les conditions d’éligibilité, voici un récapitulatif : Pour cette première campagne, N=2017 et N+1=2018
Le 1er rdv : concerne les personnels qui sont dans la 2ème année du 6ème échelon de la (…)

lundi 25 septembre 2017
par  Sandrine MAUD