ACTUALITE

Vous y trouverez diverses informations concernant la discipline

El Reino au Lido de Limoges

Policier, drame, réalisé par Rodrigo Sorogoyen
"Manuel López-Vidal est un homme politique influent dans sa région. Alors qu’il doit entrer à la direction nationale de son parti, il se retrouve impliqué dans une affaire de corruption qui menace un de ses amis les plus proches. Pris au piège, il (…)

De l’exil...80 ans de La Retirada

Plusieurs évènements atour de cette thématique auront lieu les 12 et 13 avril prochains à Limoges. le vendredi 12 à la Faculté des Lettres à partir de 14:30, et à partir de 19:00 à l’Espace Noriac, une pièce de théâtre inédite à Limoges présentée par une compagnie professionnelle : Une nuit (…)

Section Européenne. Lycée JB Darnet. St Yrieix La Perche

À la rentrée 2019 ouvre au lycée JB. Darnet de St Yrieix la Perche une section Européenne.
Veuillez en trouver en pièce-jointe une présentation.
Faites-en la promotion auprès de vos collégiens.
L’info est déjà dans la presse ! (Le Populaire du Centre)
Cf pièce jointe

Compañeros au Lido de Limoges

Film uruguayen de Alvaro Brechner