Assistants - Crise sanitaire

vendredi 2 avril 2021
par  Sandrine MAUD
popularitĂ© : 22%

Chères collègues,

Le message ci-dessous a été adressé ce jour à tous les assistants et établissements concernés.

Prenez soin de vous

Sandrine Maud

Chères assistantes, chers assistants,

Vous le savez, mercredi soir le Président de la République a annoncé que les cours passent en distanciel la semaine du 6 avril et la semaine du 26 avril. Entre le 10 et le 25 avril, nous sommes en vacances.

Votre contrat se termine fin avril. Donc, nous vous informons que vous avez la possibilité de rentrer chez vous dès maintenant, sans attendre la fin du mois. Rapprochez-vous de vos enseignants pour établir les modalités de votre travail (en distanciel par exemple) pour les semaines du 6 avril et du 26 avril.

Nous vous demandons, dès que vous quittez le territoire français, de signaler Ă  Isabelle Loro votre dĂ©part de France et votre arrivĂ©e dans votre pays : Isabelle.Loro@ac-limoges.fr

Si votre consulat ne vous rĂ©pond pas ou si vous craignez d’ĂŞtre bloquĂ© en France, signalez-le Ă  votre professeur rĂ©fĂ©rent et Ă  Isabelle Loro.

Nous vous souhaitons un bon retour dans votre pays et vous remercions pour les mois passés avec nous ici en France et pour le travail que vous avez effectué avec les élèves. Nous remercions aussi les professeurs référents qui vous ont accompagnés toute cette année.

Bien Ă  vous toutes et tous,

— 

Isabelle Loro, Sandrine Maud et Catherine Plankeele


Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 22 janvier 2024

Publication

400 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
20 Auteurs

Visites

35 aujourd’hui
83 hier
295844 depuis le dĂ©but
5 visiteurs actuellement connectĂ©s