Laboratoire du collège Jean Moulin de BRIVE

lundi 12 juin 2023
par  Terrade Laurent
popularité : 2%

Au sein du laboratoire, l’année a été jalonnée de temps d’échanges et de travail collectif visant la construction d’une banque de Questions Flash sur chacun des grands thèmes du programme de cycle 3, en lien avec l’ensemble des écoles primaires du secteur.

Vous trouverez donc en pièces jointes des exemples de fichiers illustrant le travail mis en place sur différentes thématiques.

Par ailleurs, "La semaine des Mathématiques" a également constitué un temps fort de l’activité du laboratoire, renforçant la liaison inter-degré autour de la mise en place de divers concours (calcul mental, énigmes...) mais aussi au travers d’une initiation à l’Education Financière.

Un grand merci et tous nos encouragements à tous ceux qui, de près ou de loin, contribuent à l’activité de ce laboratoire !

QF-G
QF-GM