CPE et vie scolaire

Bienvenue

Laurent Trillon

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les podcasts du film annuel de l’IH2EF - Travail personnel et réussite de l’élève
Article mis en ligne le 20 février 2024
Les podcasts du film annuel de l’IH2EF - Punitions, sanctions et justice à l’école
Article mis en ligne le 20 février 2024
La Lettre d’Information du Numérique Educatif n°7 est en ligne ! Pour y accéder : https://nuage02.apps.education.fr/index.php/s/M6279Z4TT3qqsga Au sommaire : – Nouveautés Pix – Safeter (…)
Article mis en ligne le 14 février 2024
Pour accompagner tous les parents dans l’acquisition des compétences numériques indispensables, Pix propose des défis dédiés à la parentalité numérique leur permettant de jouer un rôle actif et (…)
Article mis en ligne le 14 février 2024
L’autorité éducative n’est pas toujours innée. Elle n’est pas non plus liée à un statut. Alors, comment l’installer dans sa classe ? Cet article propose des ressources afin de vous permettre – en (…)
Article mis en ligne le 7 février 2024