Site pédagogique Anglais

Cet auteur ou autrice a écrit :
Retrouvez ci-dessous les ressources proposées lors de la formation "L’image en classe d’anglais" qui a eu lieu les 22 et 25 septembre 2020 au lycée Gay-Lussac à Limoges. Analyse de l’image fixe (…)
Article mis en ligne le 22 octobre 2020
Le guide de l’assistant de langue vivante 2020-21 est paru. Retrouvez-le ici. Et voici une vidéo, réalisée par Sandrine Maud et Catherine Plankeele, IA-IPR de LVE, pour vous accompagner dans le (…)
Article mis en ligne le 19 octobre 2020
Le 24 septembre 2020 a eu lieu une formation sur le numérique en classe d’anglais, animée par Geoffrey Cartier, IAN, formateur et professeur au lycée D’Arsonval et Kevin Mathias, formateur et (…)
Article mis en ligne le 3 octobre 2020
L’actualité des élections américaines a inspiré à Jérémy Faisant, formateur académique et professeur au collège de Saint-Sulpice-Laurière, une sitographie, des activités et un quiz utilisable en (…)
Article mis en ligne le 3 octobre 2020
Voici ci-dessous le programme d’échanges et de perfectionnement linguistique destiné aux enseignants pour l’année 2021.
Article mis en ligne le 16 septembre 2020