Site pédagogique Anglais

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre du cours d’ETLV (enseignement technologique en anglais mis en place cette année avec la réforme), les élèves de la classe de 1ere STMG ont présenté le mardi 28 janvier un oral afin (…)
Article mis en ligne le 12 février 2020
Le 04 février 2020 s’est tenue une formation DNL. Le diaporama présenté lors de la formation est disponible ci-dessous.
Article mis en ligne le 4 février 2020
Est-ce que le Brexit risque d’affecter les voyages au Royaume-Uni ? Pendant la période de transition (1er février-31 décembre 2020), les voyageurs citoyens de l’Union européenne qui souhaitent (…)
Article mis en ligne le 4 février 2020
Au collège Jacqueline Soulange de Beaulieu-sur-Dordogne, réalisation d’une ambitieuse soirée Elisabéthaine en lien avec un EPI sur Shakespeare et un voyage scolaire à Stratford-upon-Avon. Tous les (…)