Site arts plastiques
Descriptif du site
Exposition des élèves de l’option facultative arts plastiques du lycée E. Perrier de Tulle
Article mis en ligne le 19 mars 2015

par Denis Dufour

L’exposition « ..25.. » est visible du 19 mars au 21 avril 2015 à Tulle, à la Galerie « Le point G » (vitrine expérimentale, place de la cathédrale) et à la Cour des arts (rue des portes Chanac).
Depuis deux ans, un partenariat unit le lycée Edmond Perrier de Tulle à la galerie de la Cour des arts. Cette dernière devient ainsi un lieu de rencontres avec des artistes, d’ateliers mais aussi un lieu d’exposition pour les élèves de terminale. Cet espace leur permet d’appréhender les enjeux liés à la présentation, thème majeur du programme de l’option facultative arts plastiques.
Cette année, ils sont 25 et présentent au public leurs travaux, projets et recherches.
Annelise Dubois (enseignante, responsable du projet).

Vernissage : jeudi 19 mars 2015 à 18h30

Télécharger le flyer : PDF