Site arts plastiques

Chronic’othèque #32
Publié le 4 février 2024
par Michel Herreria

Chronic’othèque, le numéro 32 - Janvier 2024 - de l’équipe des auteurs du web Arts plastiques partage des regards choisis sur diverses ressources : ouvrages, podcasts, vidéos, documentaires... etc. au service des apprentissages et des expressions artistiques des élèves.

Chronic’othèque #31
Publié le 4 février 2024
par Michel Herreria

Chronic’othèque, le numéro 31 - Décembre 2023 - de l’équipe des auteurs du web Arts plastiques partage des regards choisis sur diverses ressources : ouvrages, podcasts, vidéos, documentaires... etc. au service des apprentissages et des expressions artistiques des élèves.

Chronic’othèque #30
Publié le 1er décembre 2023
par Michel Herreria

Chronic’othèque, le numéro 30 - Novembre 2023 - de l’équipe des auteurs du web Arts plastiques partage des regards choisis sur diverses ressources : ouvrages, podcasts, vidéos, documentaires... etc. au service des apprentissages et des expressions artistiques des élèves.

Chronic’othèque #29
Publié le 14 novembre 2023
par Michel Herreria

Chronic’othèque, le numéro 29 - Octobre 2023 - de l’équipe des auteurs du web Arts plastiques partage des regards choisis sur diverses ressources : ouvrages, podcasts, vidéos, documentaires... etc. au service des apprentissages et des expressions artistiques des élèves.

Chronic’othèque #28
Publié le 30 septembre 2023