Travail
d'apprentissage des épreuves d'E3C : P1
et P2
Travail
réalisable à distance par les élèves : continuité pédagogique
Différentes
formes d'évaluations possibles :
-
évaluation formatrice ou auto évaluation
-
évaluation formative permettant au professeur de revenir sur des
aspects mal compris
-
évaluation sommative : selon le degré d'avancement sur ce chapitre
Différenciations
possibles avec les grilles du VADEMECUM
académique :
-
Proposer ou non les grilles d'auto évaluation avec
les critères de réussite, partiellement complétées par le
professeur en soumettant le sujet aux élèves
-
Pour la correction :
*
proposer la grille d'auto évaluation complétée par
le professeur accompagnée ou non des textes à trous
pour P1
*
* proposer la grille d'auto évaluation complétée par
le professeur accompagnée ou non des textes à trous
pour P2 ; et / ou demander à l'élève de retrouver
les paragraphes attendus dans la proposition de correction
***
Soumettre à l'élève la grille
de correction du professeur pondérée permettant à l'élève de
s'évaluer et de comprendre la notation
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