Site pédagogique Anglais

Cet auteur ou autrice a écrit :
Il existe des programmes de mobilité pour les professeurs de collèges et de lycées : les stages de perfectionnement linguistique. Ils ont lieu en juillet 2020, tous les frais sur place sont pris (…)
Article mis en ligne le 11 décembre 2019
Du cycle 2 au cycle terminal, les niveaux visés, les thèmes culturels et, pour le lycée, la traduction des axes en anglais : an overview
Article mis en ligne le 9 décembre 2019
Notre site académique anglais a fait peau neuve : nouvelle arborescence, nouvelle mise en page, nouveau graphisme. Certaines rubriques ne sont pas encore tout à fait prêtes mais elles seront (…)
Article mis en ligne le 6 décembre 2019
En formation sur la réforme du lycée (novembre 2019), nous avons produit des pas à pas, à destination des élèves, déclinant les stratégies d’apprentissage par type d’activité langagière. Ces pas (…)
Article mis en ligne le 6 décembre 2019
VALADON’S DEBATING SOCIETY Le vendredi 15 décembre, l’équipe de débats du lycée Turgot est venue au lycée Valadon affronter notre vaillante équipe de débatteurs. Le tout dans la langue de (…)
Article mis en ligne le 25 novembre 2019