Site arts plastiques
Denis Dufour

Rédacteur - Coordinateur CPES CAAP
denis.dufour@ac-limoges.fr

Cet auteur ou autrice a écrit :
– Le musée : visiter. Pour les élèves de collèges et lycées, un partenariat a été mis en place avec le Ministère de l’Education Nationale, la Réunion des Musées nationaux et la Direction (…)
Article mis en ligne le 11 juin 2005
– Le musée : visiter. Au sein du service des publics du musée des Beaux-Arts de Limoges, un professeur chargé de mission par la Délégation de l’Action culturelle du Rectorat de Limoges aide (…)
Article mis en ligne le 11 juin 2005
– Le musée de la Tapisserie : visiter. Créé en 1981 à l’initiative du Conseil Général de la Creuse, le Musée de la Tapisserie a pour mission de retracer, par ses oeuvres significatives, (…)
Article mis en ligne le 11 juin 2005
– Le site internet : visiter. Créé en 1832 par la Société des Sciences de la Creuse, le musée conserve son cabinet d’histoire naturelle qui donne à voir des centaines d’animaux naturalisés (…)
Article mis en ligne le 11 juin 2005
– Le musée : visiter. Le Musée départemental d’art contemporain de Rochechouart a été inauguré en 1985 par le Conseil général de la Haute-Vienne, celui-ci est reconnu "Musée de France". (…)