S2 Comment aménager une salle de spectacle ?

lundi 5 septembre 2016
par  BM
popularité : 4%

L’activité a pour objectif de permettre aux élèves :
- identifier un besoin et énoncer un problème technique
- s’approprier un cahier des charges,
- imaginer des solutions en réponse à un besoin,
- exprimer sa pensée à l’aide d’outil de description adaptés.

ATTENTION CES DOCUMENTS SONT EN COURS DE VALIDATION

Auteurs :
- Arnaud CARRICART
- Xavier BLAVIGNAC

Compétences travaillées :
- CT2.1 Identifier un besoin et énoncer un problème technique, identifier les conditions, contraintes (normes et règlements) et ressources correspondantes.
- CT2.3 S’approprier un cahier des charges.
- CT2.5 Imaginer des solutions en réponse au besoin.
- CT3.1 Exprimer sa pensée à l’aide d’outils de description adaptés : croquis, schémas, graphes, diagrammes, tableaux (représentations non normées).

Position dans le cycle : début de cycle 4

Les documents :


Documentsformat wordFormat PDFDocuments complémentaires
Évaluation sommative
S2 Evaluation sommative
Évaluation formative
S2 Evaluation formative
Synthèse de l’activité S2
S2 Synthèse
S2 Synthèse
Activité n°1
S2-1 Activité n°1
S2-1 Activité n°1
Activité n°2
S2-2 Activité n°2
S2-2 Activité n°2
Logiciel
Activité n°3
S2-3 Activité n°3
S2-3 Activité n°3
logiciel

Agenda

<<

2019

 

<<

Juin

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois