S2 Comment aménager une salle de spectacle ?

lundi 5 septembre 2016
par  BM
popularité : 38%

L’activité a pour objectif de permettre aux élèves :
- identifier un besoin et énoncer un problème technique
- s’approprier un cahier des charges,
- imaginer des solutions en réponse à un besoin,
- exprimer sa pensée à l’aide d’outil de description adaptés.

ATTENTION CES DOCUMENTS SONT EN COURS DE VALIDATION

Auteurs :
- Arnaud CARRICART
- Xavier BLAVIGNAC

Compétences travaillées :
- CT2.1 Identifier un besoin et énoncer un problème technique, identifier les conditions, contraintes (normes et règlements) et ressources correspondantes.
- CT2.3 S’approprier un cahier des charges.
- CT2.5 Imaginer des solutions en réponse au besoin.
- CT3.1 Exprimer sa pensée à l’aide d’outils de description adaptés : croquis, schémas, graphes, diagrammes, tableaux (représentations non normées).

Position dans le cycle : début de cycle 4

Les documents :


Documentsformat wordFormat PDFDocuments complémentaires
Évaluation sommative
Word - 861.5 ko
S2 Evaluation sommative
Évaluation formative
Word - 178.5 ko
S2 Evaluation formative
Synthèse de l’activité S2
Word - 511.2 ko
S2 Synthèse
PDF - 501.9 ko
S2 Synthèse
Activité n°1
Word - 2.1 Mo
S2-1 Activité n°1
PDF - 658.5 ko
S2-1 Activité n°1
Zip - 6.7 Mo
Activité n°2
Word - 928.5 ko
S2-2 Activité n°2
PDF - 273.5 ko
S2-2 Activité n°2
Logiciel
Activité n°3
Word - 870.4 ko
S2-3 Activité n°3
PDF - 434.8 ko
S2-3 Activité n°3
logiciel

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois