S2 Comment aménager une salle de spectacle ?
par
popularité : 9%

L’activité a pour objectif de permettre aux élèves :
– identifier un besoin et énoncer un problème technique
– s’approprier un cahier des charges,
– imaginer des solutions en réponse à un besoin,
– exprimer sa pensée à l’aide d’outil de description adaptés.
ATTENTION CES DOCUMENTS SONT EN COURS DE VALIDATION
Auteurs :
– Arnaud CARRICART
– Xavier BLAVIGNAC
Compétences travaillées :
– CT2.1 Identifier un besoin et énoncer un problème technique, identifier les conditions, contraintes (normes et règlements) et ressources correspondantes.
– CT2.3 S’approprier un cahier des charges.
– CT2.5 Imaginer des solutions en réponse au besoin.
– CT3.1 Exprimer sa pensée à l’aide d’outils de description adaptés : croquis, schémas, graphes, diagrammes, tableaux (représentations non normées).
Position dans le cycle : début de cycle 4
Les documents :
Documents | format word | Format PDF | Documents complémentaires |
---|---|---|---|
Évaluation sommative | |||
Évaluation formative | |||
Synthèse de l’activité S2 | |||
Activité n°1 | |||
Activité n°2 | Logiciel | ||
Activité n°3 | logiciel |