Site arts plastiques

Professeure Arts Plastiques et Cinéma-Audiovisuel
Lycée d’Arsonval, Brive
IAN Arts Plastiques Académie de Limoges

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre des Cordées de la réussite "À la rencontre de la création : Art - Design -Céramique", 11 élèves de terminales suivant l’enseignement de spécialité Arts Plastiques au lycée d’Arsonval (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2021
Accéder à la publication instagram ensa.limoges Dans le cadre de l’atelier "Ciné-Art" 2020-2021, les élèves du collège Pierre de Ronsard s’intéressent à la démarche de Léa Bruzeck et plus (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2021
Retrouvez le document de synthèse suite à la réunion 25 Mars :
Article mis en ligne le 26 mars 2021
Le collège Calmette à Limoges propose une CHAAP option céramique depuis la rentrée 2020. Ce projet est porté par Camille Barbaud-Groll, professeure d’Arts Plastiques et Emmanuelle Barlogis, (…)
Article mis en ligne le 24 mars 2021
Chronic’othèque, le numéro 5 de la lettre de l’équipe des auteurs du web Arts plastiques partage des regards choisis sur diverses ressources : ouvrages, podcasts, vidéos, documentaires...aux (…)
Article mis en ligne le 15 mars 2021