Site arts plastiques
Denis Dufour

Rédacteur - Coordinateur CPES CAAP
denis.dufour@ac-limoges.fr

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Guide art contemporain présente le programme des manifestations du réseau CINQ/25 de janvier à avril 2018. L’association CINQ/25 a été créée en 2008 pour rassembler les structures (…)
Article mis en ligne le 8 janvier 2018
Pas encore assez connues des élèves et des enseignants, les classes d’approfondissement en arts plastiques (CAAP) permettent aux bacheliers de se préparer aux concours des grandes écoles d’art, (…)
Article mis en ligne le 14 décembre 2017
La prochaine réunion du groupe TraAM Arts plastiques de l’académie de Limoges est fixée au jeudi 21 décembre au lycée d’Arsonval Place du 15 août 1944 Brive.
Article mis en ligne le 29 novembre 2017
Le Centre Pompidou présente la première édition de Cosmopolis, un nouveau format de manifestation dédié aux pratiques artistiques qui mettent en commun recherche et partage de savoirs. Cette (…)
Article mis en ligne le 29 novembre 2017
Le concours général des lycées et des métiers distingue les meilleurs élèves des lycées d’enseignement général, technologique et professionnel. Les candidats composent sur des sujets conformes aux (…)