Site arts plastiques
Denis Dufour

Rédacteur - Coordinateur CPES CAAP
denis.dufour@ac-limoges.fr

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Pôle national de Ressources pour l’Éducation Artistique et Culturelle (PREAC) « de Art & du Paysage » dont le Centre national d’Art et du Paysage de Vassivière en Limousin (C.I.A.P.) et le (…)
Article mis en ligne le 17 janvier 2017
STAGE intitulé : Les nouveaux programmes du lycée : Baccalauréat Code : 16A0220022 Lieux Lycée polyvalent S. Valadon, Limoges Public Professeurs des lycées et membres des jurys du (…)
Article mis en ligne le 10 janvier 2017
Le Guide art contemporain présente le programme des manifestations du réseau CINQ/25 de janvier à avril 2017. L’association CINQ/25 a été créée en 2008 pour rassembler les structures (…)
Article mis en ligne le 3 janvier 2017
STAGE intitulé La réforme du collège - Arts plastiques animé par Michel HERRERIA IA-IPR arts plastiques Denis DUFOUR chargé de mission auprès de l’Inspection arts plastiques Philippe BRUN (…)
Article mis en ligne le 2 décembre 2016
La présente note a pour objectif de donner aux candidats des précisions relatives à l’esprit des épreuves plastiques d’admissibilité et d’admission du Capes externe d’arts plastiques et des (…)
Article mis en ligne le 1er décembre 2016