Site arts plastiques
Denis Dufour

Rédacteur - Coordinateur CPES CAAP
denis.dufour@ac-limoges.fr

Cet auteur ou autrice a écrit :
A noter dans vos agendas... Une journée de formation est organisée à l’ESPE de Limoges le 29 novembre 2016. Stagiaires : public désigné (enseignants arts plastiques du second degré collèges de (…)
Article mis en ligne le 4 octobre 2016
A noter dans vos agendas... Une journée de formation est organisée à l’ESPE de Guéret le 28 novembre 2016. Stagiaires : public désigné (enseignants arts plastiques du second degré collèges de (…)
Article mis en ligne le 4 octobre 2016
Note introductive (extrait) Le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche (MENESR) et la conférence des présidents d’université (CPU) ont conclu, le 22 (…)
Article mis en ligne le 29 septembre 2016
DRAC Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes Journées Européennes du Patrimoine : 17 et 18 septembre 2016 Les J.E.P. proposent de découvrir ou de redécouvrir les richesses patrimoniales (…)
Article mis en ligne le 13 septembre 2016
Les programmes au collège définissent les connaissances essentielles et les méthodes qui doivent être acquises au cours du cycle par les élèves. Ils constituent le cadre national au sein duquel (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2016