Projets et Documents administratifs divers

Cette rubrique vous apporte des informations sur les projets menés au sein de l’académie et mets à votre disposition les formulaires administratifs divers nécessaires ?

mardi 3 novembre 2020
par  Olivier Binet

Projet : formulaire droit à l’image

Le formulaire joint est nécessaire en cas d’enregistrement de l’image ou de la voix d’un élève dans le cadre d’un projet.

vendredi 24 janvier 2014

Projet Européen SCIENTIX

Veuillez trouver ci-joint une lettre d’information au sujet du projet Européen SCIENTIX.
Celui-ci a été créé à l’initiative de la Commission Européenne dans le but de favoriser la diffusion et le partage de savoir-faire et de pratiques dans l’enseignement scientifique et technologique à (…)

mercredi 2 octobre 2013

Comment monter un projet scientifique grâce au dispositif CSTI

Le dispositif Csti permet de monter des projets pédagogiques scientifiques en s’appuyant sur les partenariats avec les acteurs locaux.
À l’école, au collège ou au lycée, le projet de CSTI s’appuie sur les enseignements disciplinaires et permet de développer les connaissances en sciences des (…)