Site arts plastiques
Plan Académique de Formation 2013 - 2014
Les stages de formation en Arts plastiques
Article mis en ligne le 3 septembre 2013
dernière modification le 22 septembre 2013

par Denis Dufour

Le plan académique de formation 2013-2014 a pour objectif de consolider et compléter les compétences des personnels au regard des besoins des élèves et des attentes du système éducatif.
Le Plan académique de formation s’inscrit dans la prise en compte des orientations nationales et des priorités académiques dans un but de former et d’accompagner les personnels dans la mise en œuvre des réformes et dans le développement de compétences métier pour contribuer à la réussite d’un grand nombre d’élèves.

Formations académiques programmées : LIEN 1
 Accéder directement au catalogue : LIEN 2

Rappel :
Seules les actions à candidature individuelle nécessitent une candidature.
La campagne d’inscription est ouverte du 12 septembre 2012 au 12 octobre 2013 inclus.
Les inscriptions se font uniquement par Internet via cette adresse :
https://portail.ac-limoges.fr/arena(rubrique gestion des personnels, puis GAIA accès individuel).
 Munissez vous de votre identifiant et mot de passe de votre messagerie académique.
 Lisez les instructions en fin de catalogue.

Les stages de formation proposés en Arts plastiques :