Obtenir le label « École eTwinning » pour votre établissement scolaire

vendredi 2 juin 2017
par  Raphaël Sys
popularité : 2%

Depuis octobre 2017, eTwinning propose aux écoles d’obtenir le label officiel d’école eTwinning.

Le but pour les établissements intéressés est d’affirmer le caractère européen de l’école et lui apporter une meilleure visibilité sur le plan local, régional et national, faire reconnaître le travail accompli par le personnel impliqué dans les projets et servir de modèle pour les autres écoles, les autorités régionales et nationales.

Pour proposer sa candidature, l’établissement doit être inscrit sur eTwinning depuis au moins deux ans, le chef d’établissement ou un membre de la direction et au minimum deux enseignants doivent être inscrits sur la plateforme, et l’établissement doit avoir participé à au moins un projet européen ayant reçu un label de qualité national.

Publié le 15.05.2017

Agrandir ou diminuer le texteNous contacterAjouter cette page aux favorisImprimer la page courantePartager cette pageListe de tous les flux RSS du portail

Brèves

7 septembre 2018 - Echanges et actions de formation à l’étranger pour les enseignants année 2019 2020