Familles

L’information des parents
La qualité de l’accueil et l’image bienveillante de l’École jouent un rôle primordial dans le déroulement de la scolarité. Le lien créé lors du premier contact gagne à être développé et entretenu régulièrement afin de maintenir une relation de confiance et de compréhension mutuelle entre les parents et les représentants de l’institution scolaire.

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

jeudi 30 janvier 2020

Bilan de santé des élèves EANA ou EFIV

Un bilan de santé de votre enfant scolarisé en UPE2A ou UPS sera réalisé au cours de l’année scolaire par l’infirmière rattachée au CASNAV. Ce bilan comprend : La prise du poids et de la taille Le dépistage des principales pathologies oculaires Un audiogramme Le dépistage des caries dentaires (…)