Allemand
Anglais
Anglais LP
Espagnol
Russe
Chinois
Rechercher :
Rechercher dans le site
Accueil du site
>
Innovation pédagogique
>
Enseigner la LV en passant par une langue inconnue
>
Construire du sens en anglais en passant par le portugais
Construire du sens en anglais en passant par le portugais
lundi 14 avril 2014
par
Cathy DELOLME
,
Rebecca Dahm
popularité : 5%
Actualités
A ne pas rater
La semaine des langues
Les zooms du portail national
Après le lycée
Baccalauréat et langues vivantes
Brevet des collèges et socle
Formation au métier d’enseignant
Formations académiques
Innovation pédagogique
Enseigner la LV en passant par une langue inconnue
Séances d’APLI proposées clé en main
Témoignages d’enseignants
Innovation et actualités
Ouverture internationale
Assistants langues vivantes
Le DAREIC (rôle, mission, informations)
Mobilité internationale et eTwinning
Programmes et ressources officielles
Programmes officiels
Réforme du collège 2016
Ressources officielles
Textes officiels
La une des textes officiels
Le bulletin officiel
Lettres de rentrée
TICE et langues vivantes
A la une des Tice
Boite à outils
Internet responsable
Lettres Tic’Edu
Ressources numériques
Tablettes tactiles
Traam (Travaux Académiques Mutualisés)
Connexion
Statistiques
Dernière mise à jour
jeudi 28 mars 2024
Publication
273 Articles
Aucun album photo
4 Brèves
5 Sites Web
12 Auteurs
Visites
47 aujourd’hui
41 hier
254137 depuis le début
8 visiteurs actuellement connectés
Navigation
Articles de la rubrique
Construire du sens en anglais en passant par le turc
Donner du sens aux classes bilangues
Construire du sens en anglais en passant par le portugais
Donner du sens aux concepts grammaticaux en français
Porte entr’ouverte sur le finnois
Porte entr’ouverte sur l’italien
Porte entr’ouverte sur le néerlandais
Le néerlandais, porte ouverte sur l’allemand
Vous voulez faire progresser vos élèves en anglais/en allemand/dans une autre langue que vous enseignez ?