Stages Evaluation collège février mars 2017

lundi 13 février 2017

Quelques productions du stage sur l’Evaluation (février 2017)

Dans cet article, les productions des collègues ayant suivi la formation sur l’évaluation des acquis des élèves à l’école et au collège.
Ceci constitue une banque de mutualisation.

Mots-clés de la rubrique

19 janvier 2022 - Conférence sur la communication entre les arbres

La régionale APBG de Limoges a le plaisir de recevoir Catherine Lenne, chercheuse à (...)

12 mai 2019 - Les pegmatites du Limousin : des minéraux et des métaux rares, une mise en place plus complexe qu’imaginée et des modèles pour aider à comprendre la genèse des gisements des métaux “ du futurâ€