Nouveaux programmes Lycée

Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 1er septembre 2019

Concevoir les premières séquences en 2nde et 1ère spécialité

Dans cet article, le contenu de la formation aux nouveaux programmes en lycée (session 1, mois d’avril 2019) avec les ressources du stage ainsi que les productions des ateliers en groupes (construction des ébauches de séquences d’enseignement en classe de 2nde et de 1ère spécialité).

samedi 18 mai 2019

Stage 2nde "Caractéristiques des sols et production de biomasse"

Les ressources et les productions de la formation sur les sols qui s’est tenue le 10 avril 2019 au nord de Limoges dans le cadre de la formation aux nouveaux programmes en lycée. Une action conjointe de l’APBG Limousin et l’inspection pédagogique régionale alliant les thématiques de (...)

Brèves