Evaluation complète à destination des enseignants spécialisés (certification FLS, UPE2A)
par
Elèves non ou peu scolarisés antérieurement (NSA-PSA), non ou peu lecteurs / scripteurs, ou d’âge CP :
– Document enseignant :
– Document élève :
– Annexes à plastifier :
– Album à imprimer :
Elèves scolarisés antérieurement, élèves d’âge CE1 à 6ème :
- Evaluation de la compréhension des écrits dans la langue d’origine :
— > site de Canopé
Evaluation proposée en 25 langues (fin de CP à fin de CM2) :
albanais allemand anglais arabe arménien bulgare chinois espagnol français géorgien italien macédonien monténégrin pachto polonais portugais roumain russe serbe (cyrillique et latin) tamoul tchétchène thaï turc ukrainien
— > site du Casnav d’Aix-Marseille - reconnaissance de mots (NIVEAU CP)
Cette évaluation proposée par l’académie d’Aix-Marseille permet d’évaluer d’autres langues, notamment :
biélorusse bosniaque coréen croate danois finnois gallois grec hébreu hindi hongrois japonais indonésien irlandais laotien letton lituanien mongol néerlandais norvégien slovaque slovène suédois tagalog tchèque vietnamien
— > site du Casnav de Strasbourg - lecture de textes et questions (NIVEAU cycle 2)
Cette évaluation proposée par l’académie d’Aix-Marseille permet d’évaluer la compréhension des écrits notamment dans les langues suivantes :
Coréen danois hongrois japonais lituanien moldave néerlandais serbo croate slovaque tibétain
— > évaluation dans d’autres langues :
évaluation en bengali :
évaluation en somali :
évaluation en farsi et en dari :
évaluation en kabyle :
évaluation en khmer :
- Evaluation en français et en mathématiques :
— > document enseignant :
— > document élève :