Se Former

Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 16 septembre 2020

Plan Unique de Formation

En raison de la crise sanitaire, la Difor a pris de nouvelles dispositions : les formations (cliquez ici) se tiendront en distanciel ou seront reportées.

mercredi 21 janvier 2015
par  Jerome Darcy

consultation sur les projets de programmes d’enseignement moral et civique

La Dgesco lance une consultation sur les projets de programmes d’enseignement moral et civique. Cette consultation se déroulera sous la responsabilité des recteurs du 5 au 23 janvier. Parallèlement, tous les personnels qui le souhaitent peuvent exprimer leur avis sur les projets via l’espace (...)

lundi 20 avril 2015
par  Jerome Darcy

« Intérêts, Inquiétudes et Espoirs des Jeunes Européens » : la dernière étape d’un projet en marche vers l’avenir

Du 22 au 27 mars 2015, dans le cadre d’un projet multi-partenarial Comenius, le Lycée Professionnel Georges Cabanis a accueilli des délégations du Collège National Carol 1er de Craiova (Roumanie) et du Lycée Vytauto Didziojo Gymnazija de Klaipeda (Lituanie), sous la responsabilité de Mmes (...)

dimanche 10 décembre 2017

Rendez-vous de carrière

Les inspections individuelles renouvelées dans le cadre de la procédure de Rendez-vous de carrière (RDC) démarrent dès cette rentrée 2017.
15 PLP sont éligibles en 2017-2018, ils ont déjà été informés personnellement, par la DPE du rectorat, du dispositif.
Vous trouverez ci-dessous un (...)

Sites favoris

1 site référencé dans ce secteur

Brèves

21 septembre 2019 - Rendez-vous de l’histoire à Blois

Les Rendez-vous de l’histoire à Blois dérouleront du 9 au 13 octobre 2019.
Thème : l’Italie.

21 septembre 2019 - Festival International de Géographie à Saint-Dié-Des-Vosges

Le Festival International de Géographie à Saint-Dié-Des-Vosges se déroulera du 4 au 6 octobre (...)

16 novembre 2016 - Programmation des expositions au centre Michelet (Brive)